Originaire de Saint-Majorique-de-Grantham, où elle a eu ses premiers contacts avec les arts traditionnels, Élisabeth est diplômée en violon au programme de Musique traditionnelle du Cégep de Joliette. Un beau parcours qui l’a enrichi autant sur le plan professionnel que personnel. Co-fondatrice du groupe É-T-É, cette jeune musicienne, avec son dynamisme, son entregent et son aisance sur scène saura vous captiver. La gigue fait aussi partie intégrante de ses passions depuis plus d’une dizaine d’années. Que ce soit au sein d’une troupe de danse folklorique ou de manière autodidacte, tous les moyens sont bons pour giguer encore plus.

La poursuite de l’apprentissage et du perfectionnement est au cœur de sa quête. C’est pourquoi elle ne se fait pas prier pour parcourir les scènes québécoises et poursuivre ses acquis en participant à divers cours et camps de musique et gigue pour parfaire ses arts.

Bien active dans le milieu traditionnel, elle sillonne le Québec à la rencontre de nouvelles connaissances pour partager et garder bien actif notre patrimoine vivant.

 

Élisabeth enseigne la gigue québécoise.